Elle rencontre le yoga en 2008, lors d’un stage proposant une découverte transversale de l’Inde spirituelle. Suite à cette rencontre, elle s’inscrit dans l’école de formation Yoga Sadhana pour approfondir ces différentes approches (Jnana, Hatha, Bhakti et Karma Yoga).
Sa vie professionnelle s’aligne rapidement sur cette soif de connaissance de soi et elle aura la chance de pouvoir organiser, assister et plus tard filmer de nombreuses rencontres faisant intervenir des grands maîtres de toutes les traditions et en parallèle de nourrir cette connexion plus intime à l’Inde.
De 2010 à 2012, elle accompagne des groupes de yoga en Inde à la rencontre des ashrams (monastère) et des grands maîtres. Lors de ces voyages, elle co-réalisera deux documentaires filmés sur la spiritualité de l'Inde.
En 2012, elle s'engage dans la voie de l'Advaita Vedanta * et reçoit le nom de Ramatara. L'étude des textes sacrés de l'Inde, la contemplation et la musique dévotionnelle sont pour elle une source quotidienne d'inspiration.
A la demande de ses amis, depuis 2013, elle propose des chants de mantras issus des différents ashrams où elle a séjourné.
A partir de 2015, elle participe à des semaines de pratique de Yoga de la Voix et s’engage dans une formation qui lui permet d’approfondir cette rencontre entre le Vedanta*, le Cœur de Silence, et la musique classique indienne, le Cœur de Vibration..
* une voie de connaissance de soi par l'étude et la contemplation